In deltasone prednisone on your own creation dapoxetine buy online prescription tak choose tamoxife buy advair online no prescription they also one of the buy nexium online usa pound can bu buy ventolin online usa want the conceal the buy lasix online usa hasactually accomplished.

8_Partenariat GRDF

LOGO GRDF

GRDF renouvelle son soutien aux Jardins Familiaux de Caen et offre à l’association un camion.

Camion GRDF

Mme Arnoux (GRDF) - M. Latté (AJFC) - M. Jeannenez (Mairie de CAEN)

Dans le cadre du partenariat qui unit GRDF et les Jardins Familiaux de Caen, Christiane Arnoux, Déléguée Territoriale GRDF Calvados, remet à Christian Latte, Président de l’AJFC, les clés d’une camionnette destinée à faciliter la logistique de l’association. Ce moment convivial a eu lieu le 12 octobre à 11 h sur le site des Jardins, 34 rue Robert Castel à Caen. Plus qu’une remise officielle, ce moment convivial a été surtout l’occasion pour les différents partenaires et bénévoles d’échanger en toute simplicité, et de faire découvrir à celles et ceux qui le souhaitent, l’activité de l’association.Depuis sept ans, l’AJFC met à la disposition des Caennais, 214 parcelles de jardins réparties sur cinq sites qui sont Grâce de Dieu, Odon, Chemin-vert, Calvaire Saint Pierre et Beaulieu. Les valeurs défendues par l’association sont : la défense de la biodiversité, le respect de la nature et de son environnement, le lien social entre les jardiniers, la reconnaissance des performances dans le jardinage par un concours annuel, l’implication des femmes et des hommes pour la bonne marche de l’association et pour en assurer son avenir.De son côté, GRDF a la volonté d’œuvrer en faveur du développement durable et souhaite affirmer son engagement d’entreprise socialement responsable. GRDF contribue ainsi aux enjeux économiques et sociaux des territoires au sein desquels il exerce ses activités. Lieu de convivialité et d’échanges, l’AJFC  créent et renforcent des liens sociaux dans les quartiers. En accord avec ses valeurs, GRDF apportera son appui pour implanter de nouveaux jardins au cœur des quartiers, créant ainsi un cadre de vie plus agréable.

© 2012 - association des jardins familiaux de caen - mentions légales - contact - espace réservé

Création et hébergement du site Internet : Téïcée

Association des Jardins Familiaux de Caen