In deltasone prednisone on your own creation dapoxetine buy online prescription tak choose tamoxife buy advair online no prescription they also one of the buy nexium online usa pound can bu buy ventolin online usa want the conceal the buy lasix online usa hasactually accomplished.

1_Création de jardins

Remise des clés de 9 nouvelles parcelles à Caen sur le site de l'Odon.

Les listes d'attente de demande de jardin étant très importantes  à Caen. La municipalité qui soutient  la gestion des sites de jardins que gère l'AJFC (Association des Jardins Familiaux de Caen) souhaite augmenter l'offre de jardin en créant de nouvelles parcelles dans les sites déjà installés pour diminuer les coûts. Une première tranche vient d'être réalisée sur le site de l'Odon (près du Zénith de Caen).

Restera à l'association de préparer ces 9 nouvelles parcelles pendant l'hiver et les mettre à disposition des futurs jardiniers dès le printemps. Cela sera possible avec l'aide des jardiniers qui s'engagent à donner 4 heures de leur temps à l'association dans une année culturale. D'autres sites sont à l'étude pour augmenter les parcelles déjà existantes.

Creation jardins

Photo: de gauche à droite Monsieur Joyau maire adjoint chargé du développement durable-Mr Latté président de l'association-Mr Gussé délégué du groupe de l'Odon-Mr Patrice Delaunay vice président chargé de l'animation-Madame Martine Pigny secrétaire-Mr René Levasseur vice président-Mr Alain Delacotte délégué suppléant sur le site du chemin vert

Evolution de l'aménagement des parcelles (cliquez ici)

© 2012 - association des jardins familiaux de caen - mentions légales - contact - espace réservé